👨‍🎓 Formations & ⚒️ Outils

Medjahed BOUSSEHABA

🎥 MASTERCLASS

🎥 STOP PENSEES

Apprendre à changer notre rapport à nos pensées. Un outil pour vous permettre d'agir sans être soumis à vos croyances.

⚒️ OUTILS

Quiz Burnout

Questionnaire de Maslash qui permet d'évaluer la sévérité du phénomène.

DĂ©fusion cognitive

Exercice de défusion cognitive pour rendre nos pensées plus souples et cesser de leur obéir.

La bonne zone

Tableau permettant de recueillir vos indices de stress pour trouver votre bonne zone.

Roue de confiance

Roue d'ancrage qui facilite l'apparition d'une intensité de stress ou d'émotion.

MĂ©thode SMART

Définition de la méthode SMART et exemples d'applications.

Fixation d'objectif

Les différents types d'objectifs et leurs exemples.

Domaine de vie

Evaluation du niveau d'engagement et d'importance de vos domaines de vie.

Roue de confiance

Roue d'ancrage qui facilite l'apparition d'une intensité de stress ou d'émotion.

đź’» FORMATIONS (bientĂ´t) & COACHING

  • PsychothĂ©rapie OU Coaching

    Une psychothérapie à pour but de soigner (anxiété, dépression, estime de soi, burnout, etc.) Le coaching à pour but d'optimiser le potentiel (atteindre un objectif) Il se peut que vous ressentiez le besoin d'aborder les deux. Cela est possible, nous échangerons à ce sujet lors de notre premier entretien.

  • SĂ©ance de 45 minutes

    Chaque séance dure 45 minutes. Lors de la première séance nous aborderons ce qui vous amène et préciserons votre projet. En ce qui concerne les autres séances, elles suivront le schéma suivant : Exercice mental, débrief des actions de la semaine, le concept du jour, mise en application des actions pour la prochaine séance.

  • En tĂ©lĂ©-consultation (Ă  distance)

    Les séances sont réalisés à distance via téléphone ou ordinateur. Je réalise les séances via whatsapp. Je vous demande d'être sur votre réseau Wifi et équipé d'écouteur ou d'un casque pour être dans les meilleures conditions.

  • Un plan d'action après chaque sĂ©ance

    Je considère que les progrès se font en dehors des séances. Même si nous nous voyons 1x par semaine ce n'est que 1 heure sur les 168 heures qui composent une semaine. Alors à chaque fin de séance, vous aurez un plan d'action à mettre en place pour maximiser vos progrès.